Accueil / Général / [sujet unique] loi contre l'addiction aux jeux vidéo en ligne

[Sujet Unique] Loi contre l'addiction aux jeux vidéo en ligne

Sujet posté le 31/03/2012 à 00H10 par joueur_8_1
JOUEUR_89115_2 01/04/2012 à 10H24
Slt, j'ai marcher en plein dan, et c'est pas fini.

Bien joué les admins

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_47747_2 01/04/2012 à 10H38
Salut au geek de Simagri!!!

JOUEUR_98436_2 01/04/2012 à 10H54
Salut Ben moi je suis du côté d'Agricaseih
JOUEUR_36488_7 01/04/2012 à 10H57
Oh il est beau se poisson

J'avais d'ailleur oublier qu'on etait le 1er avril j'y est cru d'ailleur (enfin disons les 10 premiers lignes) C'est quand j'ai lu doit ton compter le temps passer sur le fofo comme temps de jeu que le 1er avril est remonté à ma memoire
ALE56440BRETAGNE 01/04/2012 à 11H04
et de toute façon simagri et pas un jeu nocifs car on y et pas accro comme world on warckraft c'est surtout sur les gros jeu comme sa et il y en a bien d'autre qu'il faudrait limiter le temps d'axé

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_70164_1 01/04/2012 à 11H07
Oh P**** les deux pieds joint j'y ai cru jusqu'au bout lol

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_11391_5 01/04/2012 à 11H14
Salut à tous,

j'ai l'honneur (ou le malheur, plutôt çà à mon avis) de vous annoncé que ce n'est pas une blague.

j'ai cherché deux petites secondes sur internet et je suis arrivé sur la page de l'assemblée nationale ou l'on peut lire ceci :http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion2737.asp

j'y ai cru mais pas longtemps

ETA THOAGRI12 france 1 somme
CHRIS27 01/04/2012 à 11H24
Bonjour.

Je suis tombé dedans, et les deux pieds. Bravo.

Bonjour alors je suis surpris que personne n'ai entendu parlé de la loi ACTA, qui est certainement la pire loi qu'on pouvais faire pour censurer internet, de plus la news à été posté le 31 mars et non le 1 er avril donc pour vos poissons d'avril vous repasserez.

Effectivement ce n'est pas un poisson d'avril, la date est un pur hasard. J'ai rédigé cette "news" hier matin au levé du lit après y avoir réfléchi toute la nuit. Je vous avoue que j'aurais préféré faire autre chose le samedi matin que de faire une telle annonce.

Merci de prendre au sérieux ce message et de faire des remarques constructives....

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MR LECRIVAIN 01/04/2012 à 11H51
Hey les gars le probleme c'est que c'est pas une blague !! --'

car,je l'ai pas,je l'ai demandé à quelqu'un par mp et il m'a dis que c'était dans les nouvelles actualité apparue dans simagri mais,je suis toujours au rendement et qualité de la carcasse des animaux

Sinon,j'ai pris connaissance du poisson sur le forum,pas mal,mais,ceux qui n'y vont pas vont tomber dans le panneau et c'est dommage qu'il y en ai qu'il dise poisson d'avril sur le sujet,il ne devrait pas le dire pour voir la réaction des joueurs qui n'y pensent pas
JOUEUR_301547_1 01/04/2012 à 11H53 01/04/2012 à 12H09
"cette loi (qui va être votée prochainement)" ce n'est qu'une proposition de loi comme il y en à des tonnes qui dorment son passage à l'hémicycle n'est même pas encore programmé il y a le temps
"J'ai rédigé cette "news" hier matin au levé du lit après y avoir réfléchi toute la nuit." genre tu as que ca a faire la nuit entre deux bib et 3 couches :p
"J'ai rédigé cette "news" hier matin au levé du lit " venturi tu te leves à 00h10 toi :p

MOI51 (VIP) 01/04/2012 à 12H10 01/04/2012 à 12H25
- seriez vous contre une déconnection automatique (nous préviendrons la déconnection 15 minutes avant pour vous laisser le temps de finir vos taches) ?
why not ... cela ne me dérangerait pas
1h de jeux = 1/2h de déconection

- devons nous prendre en compte le temps passé sur les forums comme "temps de jeu" ?

non pour moi , pas inclus direct au jeux

- devons nous prévoir une aide coopérative d'autres joueurs pour s'occuper de votre ferme si vous avez atteint votre nombre d'heures ?

cela existe dejà via le gardiennage

ps: le je répond en temps que parent , cette loi est malheureusement utile , au vu de parents qui laissent tout faire a leurs enfants ...

M@SSEY DEERE (VIP) 01/04/2012 à 12H25
salut...

triste nouvelle...j'ai aussi cru au canular mais...

"- seriez vous contre une déconnection automatique (nous préviendrons la déconnection 15 minutes avant pour vous laisser le temps de finir vos taches) ? "

Non, mais si je ne peux me reconnecté quand j'ai envie, au final, a terme, je ne pense pas revenir, malgré les 30 saisons a mon actif. Les deux heures, en temps de moissons, d'engrais, semis et préparation, j'y suis très vite.

"devons nous prendre en compte le temps passé sur les forums comme "temps de jeu" ?"

Non, c'est du hors jeu, du bonus en somme.

"- devons nous prévoir une aide coopérative d'autres joueurs pour s'occuper de votre ferme si vous avez atteint votre nombre d'heures ?"

A mon sens oui. Même si il y a le système de gardiennage, celui ci est très limité par la confiance que l'on accorde au gardien. N'oublions pas que le gardien est lui aussi limité à deux heures. N'y aura'til pas moyen de ne pas compté le jeu sur les activité annexe type concession/Coop, car finalement, a proprement parlé, ce n'est pas ce qui prend le plus de temps.

C'est malheureux à dire mais cette loi inutile touche ma liberté du fait de certain parents incapable de cadrer leurs enfants. La loi prend de plus en plus la place des parents, signe que notre société est de plus en plus assisté, c'est malheureux.

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
PONSARDIE 01/04/2012 à 12H33
Un conseil les admins, refaite un autre sujet en indiquant que ce n'est pas un poisson d'avril. Car beaucoup de joueurs ne lirons pas plus que la première page.

JOUEUR_223975_1 01/04/2012 à 12H34
bonjour si nous prenons un gardien ( ceux qui ont des grosses ferme ) est ce que les heures de jeu du gardien seront prises en compte ? Moi la semaine je suis interne est quand je revient le vendredi qu il y a toutes les terres a travailler en 2heure se sera pas facile donc je pense que sa pourrait en degouter plus d' un mais bon il y a rien de fait faut esperer que sa passe pas. J espere que vous nous donnerais des nouvelle de ces votes merci ....
JOUEUR_363348_1 01/04/2012 à 12H38
je trouve que c'est une atteinte à la liberté, demain peut être pour éviter l'addiction télévisuelle on nous couperas la télé au bout de 3h!!! pour eviter l'addiction au telephone on nous couperas notre portable 3h par jours etc, etc, etc, c'est la porte ouverte a toute les fenêtres, par contre il faudrait faire une loi contre l'addiction a la connerie connerie, comme ça on gouvernement ils en sortirais que pendant 3 heures par jours!!!
POURQUOI PRIVÉE LE MONDE POUR QUELQUE EXCEPTION??????

et bien sur parmi tous les forums en rapport avec les jeux videos seul simagri est au courant lol

bravo pour le poisson d avril
MIKL.53 (VIP) 01/04/2012 à 13H18
Oui et faut quand même préciser que si cela n'est pas un poisson d'avril... le vrai poisson d'avril il est où?

slt et bien moi je trouve que c ridicule aussi cette loi et peu etre que je suis en classe de 3eme mais en ten que jeune je le dit je ne passe pas mes nuit sur le pc et apres j'ai beaucoup d'occupation a l'exterieur donc je passe que plus de temps dehors que dedans.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.