salut...
triste nouvelle...j'ai aussi cru au canular mais...
"- seriez vous contre une déconnection automatique (nous préviendrons la déconnection 15 minutes avant pour vous laisser le temps de finir vos taches) ? "
Non, mais si je ne peux me reconnecté quand j'ai envie, au final, a terme, je ne pense pas revenir, malgré les 30 saisons a mon actif. Les deux heures, en temps de moissons, d'engrais, semis et préparation, j'y suis très vite.
"devons nous prendre en compte le temps passé sur les forums comme "temps de jeu" ?"
Non, c'est du hors jeu, du bonus en somme.
"- devons nous prévoir une aide coopérative d'autres joueurs pour s'occuper de votre ferme si vous avez atteint votre nombre d'heures ?"
A mon sens oui. Même si il y a le système de gardiennage, celui ci est très limité par la confiance que l'on accorde au gardien. N'oublions pas que le gardien est lui aussi limité à deux heures. N'y aura'til pas moyen de ne pas compté le jeu sur les activité annexe type concession/Coop, car finalement, a proprement parlé, ce n'est pas ce qui prend le plus de temps.
C'est malheureux à dire mais cette loi inutile touche ma liberté du fait de certain parents incapable de cadrer leurs enfants. La loi prend de plus en plus la place des parents, signe que notre société est de plus en plus assisté, c'est malheureux.